Jour J, une date importante à l’agenda !

Organisation de mariage - Save the date

Vous vous êtes dit « oui » et votre plus grand souhait est de mener à bien la plus belle journée de votre viePassé les premiers moments euphoriques, viennent les questions plus pratiques d’organisation et la première d’entre elles, est celle du choix de la date.

Choisissez une date en fonction de vos disponibilités et de celles de vos proches : famille, témoins, amis … cela peut déjà représenter la quadrature du cercle car il faudra concilier vos dates de vacances (travail), les éventuelles périodes d’examen des petits frères/sœurs, les dates de mariage de vos témoins/amis proches (y compris celles de leur lune de miel) … sans oublier les disponibilités du lieu de culte ou de la salle de vos rêves si vous avez déjà pensé à un lieu en particulier.

N’hésitez pas à communiquer à vos proches la ou les deux dates auxquelles vous pensez et dès qu’elle est réservée, partagez-la sur les réseaux sociaux à tous ceux qui vous tiennent à cœur.

OUF, la première étape est faite, la fête peut déjà commencer et prenez ce temps de préparation comme un partage d’idées, de souhaits et de réalisations communes. Pas toujours facile mais tellement excitant !

© Myriam Thibaut

 

Leave a reply